Réclamation

La réclamation d’un client est l’expression d’une insatisfaction à l’égard d’un produit ou d’un service non conforme à ses attentes.

Conciliation

Si le désaccord persistait après la réponse donnée au titre de votre réclamation, vous pouvez faire appel à la conciliation. La conciliation interne se définit comme un mode de règlement amiable des conflits par lequel les parties tentent de rapprocher leurs points de vue respectifs afin de parvenir à une solution au conflit qui les oppose.

icône Trouver une agence

Trouver une agence

Pour nous comme pour vous, la proximité est primordiale. Venez nous rencontrer dans l'agence la plus proche de chez vous. Un conseiller sera ravi de vous aider

icône Faire un devis

Faire un devis

Dites-nous en quelques clics qui vous êtes, quelle est votre situation et ce que vous recherchez. Nous vous proposerons la garantie santé qui vous convient le mieux.

icône Espace adhérent

Espace adhérent

24/24, 7j/7, votre espace dédié en ligne, une solution facile, pratique au quotidien pour profiter pleinement de tous les services de votre mutuelle.

Questions fréquentes