Afin de valoriser sa démarche employeur, VIASANTÉ Mutuelle a récemment lancé une campagne de communication externe dédiée à sa marque employeur*. Axée autour de la thématique « Pourquoi choisir », elle nous a permis de valoriser des atouts distinctifs de VIASANTÉ Mutuelle en tant qu’employeur comme :
- L’évolution professionnelle : Nous sommes une entreprise apprenante, nous donnons à nos collaborateurs les moyens d’évoluer à travers des formations, des opportunités de mobilité interne et un accompagnement personnalisé.
- L’implantation géographique : Paris, Toulouse, Perpignan, Carcassonne…grâce à notre organisation multi-sites nos collaborateurs travaillent dans une entreprise d’envergure nationale, en restant proche de chez eux.
- L’épanouissement professionnel : Qu’importe le poste qu’ils occupent, nous sommes soucieux de l’équilibre vie pro / vie perso de nos collaborateurs et de leur bien-être (accords de télétravail, actions internes de prévention).
Car oui travailler chez VIASANTÉ Mutuelle, c’est profiter des avantages, de la solidité et du dynamisme d’une entreprise en constante évolution, tout en préservant les avantages d’une structure à taille humaine, proche de ses collaborateurs.
Les collaborateurs au cœur de notre campagne
Nos collaborateurs sont nos meilleurs ambassadeurs ; Ils incarnent au quotidien nos valeurs de proximité, d’authenticité et de solidarité. Il nous paraissait donc indispensable de les associer et de les inclure dans nos communications pour montrer le visage authentique de VIASANTÉ Mutuelle à l’externe.
Pour en savoir plus sur notre philosophie rendez-vous sur notre page carrière .
* La marque employeur désigne l'image et la réputation d'une entreprise en tant qu'employeur, telle qu’elle est perçue en interne par ses collaborateurs et en externe par les candidats potentiels notamment.